Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : AUTRUI
  • : Tous ceux qui croisent notre chemin sont susceptibles de laisser une trace de leur passage.
  • Contact

Texte libre

Recherche

Texte libre

Certaines photos ont été glanées sur le Net. Elles ne sont utilisées que dans un but illustratif. Si toutefois leurs auteurs y voyaient une quelconque objection, merci de me contacter.

Archives

 

 

« L’Enfer, c’est les Autres »

            Jean-Paul Sartre

Pour comprendre le but de ce blog, il vaut mieux commencer par lire ça.

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 13:58
 

http://ruminances.unblog.fr/files/2010/05/cochon.jpgJe voudrais vous raconter comme mon nouveau collège est plein d’autrui(es) fascinants. Comme les événements qui s’y produisent sont surréalistes, parfois.

Je voudrais vous raconter le big boss, vous raconter son adjoint, vous parler des élèves. De quelques collègues. Des êtres captivants, tous autant qu’ils sont. Une magnifique réserve pour ce blog en hibernation.

Oui mais.

J’ voudrais bien.

Mais j’peux point.

 

Parce que je serais identifiée rapidement. Conspuée. Censurée. Blâmée. Livrée à la vindicte populaire d’une salle des profs outrée par la verve fielleuse de leur hypocrite collègue, sourire devant, clavier incisif derrière.

 

Je dois attendre que les Autres appartiennent (un peu) au passé pour vous les livrer en pâture. Patience. Mon stock se renouvelle à une vitesse qui m’effare moi-même.

 

En attendant, il y aura quelques petites histoires deci delà. Il n’est pas toujours nécessaire de regarder dans la porcherie pour voir des cochons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oui, c'est vrai que maintenant je pourrais m'y remettre, j'ai quelques sources d'inspiration... ;)<br />
Répondre
E
<br /> L'adjoint appartient au passé: allez lâche-toi!!! Ou c'est moi qui le ferai!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> contraint au silence par d'autruis qui nie la liberté d'expression et de jugment! c'est moche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh merdouille, c'est que les liens sont trop vieux ... A l'occasion je les virerai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Pour info: j'ai suivi ton lien concernant la censure; arrivée sur ton ancien post, j'ai cliqué sur le lien censé m'amener au blog du collègue censuré: je me disais que les choses avait peut-être<br /> évolué et qu'il y aurait des nouvelles... J'ai atterri sur un site porno !!!<br /> <br /> <br /> Comme quoi la censure conduit à de drôles de déviances...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre